Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finie, ma fée !

6 Juin 2009, 18:06pm

Publié par sengalor

                         Je vous avais montré le projet déjà bien avancé LA
                    C'est un modèle de Malin Maline créations
                                               La créatrice est Linda Pesquet
                                      Et elle a plein de petits modèles bien sympas

                                       Je l'ai donc terminé
                                                   Vous regarderez bien ses yeux:
                     J'ai trouvé, je crois, la solution
                              Ils étaient proposés en vert anis (couleur des bras et des jambes)
                                           Mais ne ressortaient absolument pas
                  J'ai fouillé dans mes fils et trouvé un bleu turquoise
                                                          Il m'a suffi de broder la pupille en noir
                                    Et c'est mieux !

Je viens de l'accrocher dans notre chambre,
Bien en face de mon lit
Pour la mieux voir ....
(Enfin, quand je lis, parce que,... quand je dors...)


... C'est la seule pièce de la maison
Qui n'avait encore rien aux murs!




                     </DIV
Commenter cet article
F
elle est chouette cette broderie! j'aime bcp ce bleu!
Répondre
Z
super jolie! j'adore cette broderie!!
Répondre
L
Au moins là on les voit !
Répondre
M
Jolie comme tout, ta petite fée
Répondre
M
Les couleurs sont gaies, j'aime bien!
Répondre