Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça brode et ça coud

4 Avril 2011, 18:08pm

Publié par sengalor

Je me fais un peu rare en ce moment

Il faut dire qu'au train où vont les créations

Il n'y a pas grand chose à publier !

Or donc, 

                  une amie voulait un petit sac besace et avait choisi son tissu ...

 
 Y avait plus qu'à ... 

 

 

Quelques fils et un magazine plus tard

 

            20-mars-11.jpeg

 

 

J'avais brodé le devant du sac

 

P1190963-3.jpeg

 

Et puis , j'ai réalisé l'anse 

 

P1190964-2.jpeg

 

Et enfin, la poche intérieure 

 

P1190965-3.jpeg

 

 

 

Et voilà !

 Je ne vous raconte pas le montage du sac qui fut laborieuse :

La machine à coudre et autres accesoires sont dans une maison, 

L'ordinateur que je consulte en cas de doute est dans l'autre maison !!! 


J'ai recommencé plusieurs fois ...
Mais bon, mon amie a eu l'air ravie ....

Et j'y ai pris beaucoup de plaisir

C'est l'essentiel! 

Commenter cet article
M
<br /> et oui, le plaisir de faire plaisir, c'est important<br /> doux bisous et belle nuit de mai à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou!<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi, tu as fait du bon boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yapuka, c'est fort joli<br /> mais bon va falloir que je finisse ce déménagement avant de m'y remettre...<br /> doux bisous et bel aprem à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très joli ! bravo !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre