Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dragon et sa générosité

30 Janvier 2011, 17:12pm

Publié par sengalor

      Hé oui! si j'en fais un article, c'est que ce n'est pas chose connue .


         Ces créatures ailées ou non seraient des monstres ,

                                      sinon violents, du moins dangereux ...

Attention à qui les approche!


Et pourtant, il y en a un qui sévit sur la blogosphère

                                     et celui - là, je vous garantis que vous pouvez l'approcher...


                                 Je suis même sûre que cela vous sera bénéfique ... 


Et pourtant, c'est un dragon effervescent ...

...ouh la la oui !!!


                             A mon avis, ça travaille le jour, la nuit et même entre les deux ....


                   Enfin, voilà ce que cette créature a réalisé pour moi

 

                    P1190637.jpeg

 

               Et bien sûr, beaucoup  d'autres créatures comme moi en ont reçu !!!

Alors vraiment ....

Merci CATHDRAGON 

Commenter cet article
C
<br /> tu as vu un peu si j'ai l'oeil ? et le bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien, une carte de Bonne Année comme celle-ci, c'est une pièce à garder précieusement.<br /> Joli geste de Cath !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec le plus grand plaisir !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le " 2 " de 2011 représente un dragon ???? re bisoussss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas sûre (je viens de vérifier "en vrai") mais ça pourrait en être un stylisé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en plus le dragon t'a envoyé une reine !!! elle est toute jolie cette carte ! bisouss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre