Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Over blog ou plus over-blog ?

26 Décembre 2013, 17:35pm

Publié par sengalor

Un peu de temps pour me pencher sur mon blog... Comme d'autres plate - formes, Over blog a décidé de changer .

J'ai lu de nombreux commentaires sur les changements , en général plutôt négatifs.

Et puis, là, je trouve des nouveaux design plutôt sympas,comme celui-là, par exemple . Vous avez vu la bannière qui change et emprunte mes photos d'articles,chouette,hein ?

Et puis, je trouve un peu triste la déco de la page, mon bleu me manque ... Mais plus question de changer la déco du blog . Apparemment , le modèle "delicate" que j'ai choisi n'a pas d'autres couleurs. Je teste d'autres design , même problème !

Et puis, je continue dans la découverte de mon nouveau blog : plus de communauté (on nous avait avertis !) et HORREUR DES HORREURS !!!!!!!!! Plus de liens renvoyant vers mes blogs favoris : VOUS !!!!!!!!! Et là, c'est juste pas possible ;o(

Je vais donc me renseigner auprès du staff over-blog , lire les forums ... Bref, je vais voir et nul doute que , si c'est vraiment comme ça, j'irai voir ailleurs .

J'espère que vous pouvez encore me lire, que vous recevrez une notification pour cet article et là, je vous demande un service: S'te plaît , les copines de blog, que je sais que je ne passe plus beaucoup vous voir , mais là, en ce moment, j'ai bien envie de reprendre une aventure bloguesque ... Donc voilà , si vous me lisez, merci de me mettre en commentaires ce que vous pensez de ce nouveau design et ,si vous connaissez over-blog, comment et où avez-vous migré et enfin, si vous êtes sur une autre plateforme, comment c'est ailleurs ?

Voilà,voilà, merci à vous

Commenter cet article
M
ah bah j'ai pas encore migré, mais j'ai tous vos liens sur 3 pages <br /> http://caplibre.over-blog.com/pages/Les_Anciens_a_la_page-859403.html<br /> http://caplibre.over-blog.com/pages/Les_Djeunss_de_cites-859405.html<br /> http://caplibre.over-blog.com/pages/Caplibreurs_en_herbe-859407.html<br /> <br /> tu peux retrouver quelques uns si tu veux dessus<br /> et j'ai copié en document les liens de sites qui sont dans les modules en colonne pour le cas où en cas de transfert<br /> <br /> Que la santé soit au rendez-vous de 2014 en soutien dans ce &quot;minimum de tracasseries matérielles et de subsistance&quot; qui permette le luxe de la bienveillance et de l'harmonie<br /> premiers bisous de l'an 14, givrés mais tendres
Répondre
1
Ah ces maudits changements ! Sur Canalblog aussi il y a des changements, certains en bien et d'autre en moins bien ... et c'est la plate forme qui décide... c'est ça que je trouve le plus pénible, mais bon... Sinon, je treouve génial que l'envie te reprenne de revenir sur la blogo ! A bientôt de te lire alors, ;-) ET bonne année en passant
Répondre
M
Coucou<br /> Mon blog n'a pas encore migré mais je crains le pire effectivement. J'ai essayé d'en créer un autre pour tout autre chose et impossible de mettre même des photos, ça bugge. Bref l'impression d'avoir changé un truc bien en un truc bien moins ergonomique.<br /> Pas mal quand même ton nouveau ancien blog, ce serait dommage de changer de plate-forme je pense, et puis les blogs sont quand même moins lus et commentés (je plaide coupable) depuis l'explosion des réseaux sociaux, mais c'est un bout de nous... ta bannière est très très chouette, et la mise en page très lisible. Courage blogons !!! Bises
Répondre