Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme de juin

3 Juin 2009, 14:52pm

Publié par sengalor

               Dans la série
                        Les vaches de Yack, le cinéma et les devinettes de ce blog
                                             Je dois vous avertir :
              Pour ce mois de juin,
                      Les âmes sensibles vont devoir d'abstenir
                                   L'image du calendrier  est par trop effrayante!

                                  Vous pouvez, bien sûr
                                             Venir sur mon blog
            Mais si vous avez tendance à être effrayé(e)
                                   Dans la vraie vie

                       Mieux vaut venir répondre à l'énigme...
                                ...   les yeux fermés !...

        

Allez, le nom du film ?

Une idée de l'année de sortie ?...............
Commenter cet article
Z
ah terrible l'appareil dentaire!<br /> non merci pour le souvenir!!<br /> mais très sympa ton tableau!
Répondre
K
la pauvre... par quel bout va-t-il commencer à la croquer ???? à moins qu'il ne l'avale toute entière ??? nage, marguerite, nage !!!!
Répondre
N
Même pas peur !<br /> Les dents de la mer oui oui et j'étais encore très petite...mais l'année exacte...Je dirais entre 75 et 78 (mais je vais aller vérifier tout de suite sur la toile !)<br /> Bises à+
Répondre
K
coucou, je dis les dents de la mer, l'année, pfffffff genre 75-78? même pô peur, depuis le temps, il doit porter un dentier maintenant!! trop marrant le dessin!
Répondre
M
heu ..........je dirais les dents de la mer ! tant qu'à la date, ....elle date déjà un peu .bizzzzzzzzzzzz
Répondre