Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la douceur

27 Janvier 2010, 18:05pm

Publié par sengalor

                              Non, non, je ne retombe pas en enfance...
                        Vous verrez même à la fin de l'article que ce serait plutôt le contraire
                                   Ceci dit, il y a bien longtemps que ce blog dédié entre autres aux            vaches n'en voyait pas la queue d'une ! 
 
              Les raisons en sont très simples : plus de place pour stocker ces adorables bestiaux
                                     Donc, je limite mes achats! 
                                                               Par contre (et c'est tant mieux) les cadeaux ne sont pas limités        et sont même les bienvenus, vache ou pas vache !!! 
                Or donc, il y a quelques temps, pour Noël
                           Voici le cadeau que l'on m'offrit  :



                    P1130499bis.JPG





                            Elle est bien jolie, n'est-ce pas ?
                                    Ah le regard!
                Et puis quand je dis que ce n'est pas
un cadeau pour la jeunesse
                               Je ne raconte pas de bêtises
                Voyez plutôt





 
                    P1130502bis_149.JPG

                      

              
                                 Je ne sais pas si c'est clair sur la photo
                   Ma
jolie vache cache sous son pelage une bouillotte  
                                                      J'ai testé : c'est
extra
Commenter cet article
N
<br /> C'est mignon comme tout j'ai la même bouillote en chat. c'est vraiment génial et tout doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Extra cette vache !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore elle est vraiment superbe ta vache bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OHH! trop sympa le cadeau!!! Un chaudoudou dont tu connais l'histoire j'en suis sûre...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre