Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a encore frappé

24 Janvier 2010, 15:31pm

Publié par sengalor





                      Non, vraiment, y en  a pas deux comme ça!
                          
  Elle est extraordinaire
                            De
gentillesse, de générosité , de temps donné    


                                               J'avais bien vu sur son blog
                      Que son atelier était en ébullition

           Si je me souviens bien, c'est
une quarantaine qu'elle a réalisé et expédié!
                   Et puis,
pour moi, elle n'a choisi ni le rouge, ni le vert, ni le jaune 
                        Non, bien sûr, c'est
en bleu qu'elle me fait un immense plaisir


Je la trouve
très belle et très réussie, je vous montre :

 


                                                                                                                                                                                              
                    P1130486bis_15.JPG



Merci merci merci
             
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe ta carte et ce dragon est formidable !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette carte !!!<br /> bravo à elle !!<br /> et bonsoir à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais comment aurais-je pu faire une carte jaune rouge ou verte !!!!! M'enfin !!! Je le sais bien moi que tu vois la vie en bleu !!! Très sympa la vie en bleu d'ailleurs ! Cela présage le beau temps<br /> et les beaux jours !!! Je suis ravie que ta carte te plaise ! gros bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeau... qui a dit qu'internet c'était le monde virtuel ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon tout plein !<br /> <br /> elles sont douées et sympas les blogopotes !<br /> <br /> <br />
Répondre