Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité encadrement

11 Mars 2009, 19:00pm

Publié par sengalor

Eh oui!
          C'est une activité qui se marie très bien avec la broderie
                      Comme vous le savez, je suis un peu éloignée de tout
(Ne vous inquiétez pas pour moi, il y a beaucoup d'avantages!)
     Je dois donc me débrouiller toute seule
           Ou, du moins, essayer
Et puis, comme je me suis  remise à la broderie ces temps-ci
           J'ai quelques travaux en attente d'encadrement!


Première étape : rassembler le matériel


</DIV


Il y a bien longtemps que je possède cet équipement
     Ce n'est pas du matériel de pro,
             Mais c'est avec ça que je me débrouille


Deuxième étape   : découper le biseau à 45°....
...euh! c'est le cutter qui  fait tout!





          Ca y est, j'y suis arrivée
                    Bien sûr, ce n'est pas évident et vous allez voir qu'il faudra reprendre tout ça!

Troisième étape : tester le cadre n'importe où


           Bon, là, j'avoue, c'est un peu
             Pour vous faire profiter des jolies fleurs de mon bilbergia




Quatrième étape : raboter avec du papier de verre les bordures
Et même ajuster quelques découpes avec un cutter
Et  enfin planter le décor




</DIV

Dernières étapes : à venir
        Reste à savoir comment décorer ce carton bois : serviettage, tissus, rubans, mosa ?....
                            Puis à réaliser l'encadrement baguette bois

                            Avec un peu de chance, vous verrez tout ça ....
.... en fin d'année !
Commenter cet article
M
Je ne sais pas faire tout ça, c'est génial!! et au moins, tu peux te débrouiller.
Répondre
M
coucou agnes une petite surprise pour toi sur mon blog lol bisous et bonne journée à toi
Répondre
M
Bravo, ça prend une jolie allure
Répondre
S
Oh non, je suis curieuse, je veux voir la fin avant ;o)
Répondre
P
Je te fais confiance pour la briderie !! Merci de ton passage , sur mes photos la différence de couleur est du à une saturation post traitement, Phil.
Répondre