Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais que fait-elle ?

14 Juin 2009, 17:35pm

Publié par sengalor

                 OUi, voilà, voilà, pas trop présente en ce moment
                      C'est un peu la course , ces mois de mai et juin
                         Pour peu que quelques soucis pointent le bout de leur nez
                              Et ...Hop ! le temps s'enfuie!

Allez, un aperçu d'un moment du week-end:

                        Tout d'abord, la récolte
                        C'est un moment certes agréable, mais fastidieux, long !
                                                Enfin, une fois dans le plat, quel bonheur!







                          Et puis, deuxième étape  : la cuisson
Pas ensemble, non!
          Je ne voulais pas faire multi fruits, même si j'ai rajouté quelques fraises dans les framboises
        

</DIV



Bien entendu, avant cette étape confiture, il y a eu étape clafoutis!
C'est mon dessert préféré, je n'allais pas rater ça ...
Je ne l'ai d'ailleurs pas raté
Mais il n'y a pas de photo!
Pas pensé!


Et enfin, les pots !
C'est l'étape que je préfère ...
Certes parce qu'elle est la dernière,
Mais aussi, parce que je les trouve très jolis,
 les pots de confiture




          

            Je ne partirai pas sans évoquer la dernière étape : la dégustation
                              Mais il faudra attendre un peu
                                          Laissons les se reposer (elles !)
Commenter cet article
P
hi, hi, j'ai mes mêmes à la maison, pirate!!!!
Répondre
C
Mets-tu de la poudre d'amande dans ton clafoutis, c'est trop trop bon !
Répondre
J
Ici aussi confitures et clafoutis... trop bon! Et la glace va suivre!<br /> jojohaase
Répondre
C
Miam !!! ça me donne faim ... gourmande que je suis ! RIRE! <br /> Bisous à la cerise :)
Répondre
M
ah que miam!!!<br /> <br /> tu trouveras désormais ton double-lien dans "les anciens" en module sur caplibre dans la colonne de gauche, mais si tu souhaites que le lien emmène sur une autre page que celle du dernier article paru, tu me le dis, par exemple en me déposant le lien de ton souhait en lien-commentaire, et je le modifierais à ta guise<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises
Répondre