Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà l'automne !

17 Juin 2009, 10:02am

Publié par sengalor

Ou plutôt
Enfin!
...l'automne!
            Oui, ça y est !
        Je viens de terminer mon aventure des quatre saisons
Avec Nananne et Mausimom
            Vous savez ?
               Les petits oiseaux!...

   Je les aime beaucoup
 
                 Il ne me reste plus qu'à trouver LE tissu parfait
                                            Pour transformer cette broderie en pendouille
                 Et hop! 
   vous pourrez voir les quatre
.
En attendant, voici l'automne:


           
Commenter cet article
C
Je ne reçois plus tes news ? Je viens par hasard , et je trouve ton automne très mignon !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
J
Très mignon cette broderie!<br /> bises Jeannie
Répondre
M
pas pressée d'y être, à l'automne!!<br /> bisou à toi et bel été en attendant
Répondre
F
Il faut que je te dise , j'aime beaucoup ta page d'accueil elle met très bien en valeur les images et les textes bravo <br /> bonne fin de journée
Répondre
F
Il faut que je te dise , j'aime beaucoup ta page d'accueilelle met très bien en valeur les images et les textes bravo <br /> bonne fin de journée
Répondre