Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des bonshommes bleus

12 Août 2008, 17:00pm

Publié par sengalor

Cet article a une histoire:

J'avais réalisé,il y a quelques temps déjà
Le miroir que vous allez voir
En ces temps-là,je ne savais pas qu'un  jour, j'aurais plaisir à montrer ce que je réalise
Bien sûr, je vadrouillais déjà sur le net
J'avais découvert le site Passion Mosaïques
Et trouvé matières à inspiration
Or donc, ce miroir m'interpelle et je le crée dans mes tons à moi

Aujourd'hui,sous ce même titre, je me décide à vous montrer tout ça
En vous expliquant que, à partir de maintenant,
Plus beaucoup de temps pour la mosaïque
Donc, des phtotos de production d'avant

C'est alors qu'
Anne , fidèle lectrice de mon blog
Reconnait le modèle d'une amie de Passion Mosaïques
Et me demande ,très gentiment,si j'avais demandé l'autorisation
De m'en inspirer, mais surtout de publier!


                Aïe, aïe, aïe, bien sûr que non!
       Je supprime donc l'article
Bien sûr, tout s'arrange puisqu'Anne me met en relation avec cette amie
Qui  reconnaît que c'est ma création
Et qui suggère de rajouter d'où vient l'inspiration!
Ce que je ne vais pas manquer de faire

Tout ça pour vous rappeler donc d'être vigilante par rapport à ce que vous faites
Et surtout pour m'excuser par avance si d'autres modèles vous paraissent inspirés
Si c'est le cas, merci de me le signaler comme l'a fait Anne
Il est bien évident (pour moi) que je ne comptais vraiment pas porter préjudice à qui que ce soit


En conclusion, je vous montre l'objet en question
Que j'aime beaucoup
              Et pour les habituées, regardez bien,
                                Vous y reconnaîtrez quelque chose!


Ce modèle a été inspiré par la création de
Commenter cet article
C
Encore un magnifique miroir!
Répondre
N
J'aime beaucoup, en plus en bleu, j'adore<br /> Pour l'inspiration, c'est toi qui me fait decouvrir la mosaique alors forcemment je ne la vois pas
Répondre
B
Bravo!! il est drôlment grand en plus! quel boulot! biz.B
Répondre
M
très jolie mosaique bonne journée
Répondre
N
Tout est bien qui finit bien; bravo pour ton article...
Répondre