Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prête à être exposée

23 Juin 2010, 10:15am

Publié par sengalor

             Non, non, je ne me lance pas dans les expositions

                               Quand je parle de "prête à  être exposée", c'est de chez moi que je parle!


                Mais oui, j'ai jointoyé ma dernière mosaïque

                            Je voulais le joint foncé et j'ai choisi le coloris noir


              Mais au fur et à mesure du séchage, je me suis retrouvée avec du gris clair

                                 Suite à un conseil plutôt éclairé

J'ai repeint mes joints avec de l'encre de Chine

Avec précaution sur les tesselles mates

Car ça tache!


Et voilà le résultat

 

 

       P1150469_1.JPG
Je l'ai déjà dit, je crois , mais cette fois, je suis plutôt contente de ma réalisation!

Et puis, le soleil couchant a éclairé ce tableau lorsque je prenais des photos et je ne peux résister à l'envie de vous le montrer flamboyant


 
       P1150468_1.JPG
Commenter cet article
C
<br /> Le coucher de soleil a bien fait son oeuvre également, belle façon de mettre en valeur le rouge et le bleu qui se complètent à merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique !!! Les couleurs sont splendides !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'un doux bisous se dépose sur tes joues en ce dimanche farniente (enfin à quelques bassins près!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ébahie que je suis!!! c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique résultat ! C'est étonnant comment le rendu est différent au soleil ou à l'ombre ! Mais très jolie dans les 2 cas !<br /> <br /> <br />
Répondre