Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin d'une belle aventure

10 Juin 2010, 12:51pm

Publié par sengalor

Eh oui! c'est fini

Le dernier cours de vitrail est arrivé

                               Et même s'il reprend à la rentrée prochaine, ce sera sans moi


             Que d'apprentissages tout au long de cette année!

 

Je me serai fait plaisir,

tout en apprenant de nouveaux gestes, de nouvelles techniques, de nouvelles matières ...


                     Et puis, au bout, la récompense : "l'oeuvre" à la maison


                Je vous présente donc mon dernier vitrail(dernier pour cette fois tout du moins)


            Une première photo en pleine lumière pour que vous appréciiez les couleurs du verre

 

 

       P1150528_1.JPG

Et puis, une photo en place
J'ai pu l'accrocher grâce aux deux "oreilles " que Marilia a soudées
       P1150530_2.JPG
Commenter cet article
L
<br /> J'écris rarement des commentaires mais là je ne résiste pas. Vos créations sont tellement exceptionnelles.Le ressenti est immédiat, je suis interpellée par la perfection de vos oeuvres, leur<br /> beauté, leur pouvoir émotionnel.<br /> Surtout continuez / BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ce vitrail, à la fois sur les formes et le mouvement qui se dégage, les couleurs (tiens, du bleu) et la finesse de la réalisation. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahou ça c'est du vitrail!!!<br /> je te félicite<br /> les meilleures choses ont une fin... maintenant va falloir continuer toute seule!!!<br /> :o)<br /> doux bisous et délicieux WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe, très jolies couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre