Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai essayé

7 Août 2010, 08:53am

Publié par sengalor

OUi, j'ai essayé plusieurs fois depuis une semaine maintenant de publier un article avec des photos

Pas moyen, Overblog ne veut/peut pas


Je suis allée plusieurs fois sur le forum signaler ce bug


Je me suis rendue compte qu'il existe pour de nombreuses personnes et ce, depuis au moins le mois d'avril


Je me suis rendue compte que, comme dans la vraie vie

certaiens personnes sont prêtes à rendre service

d'autres sont tout simplement méprisants lorsqu'on ne connait pas suffisamment l'informatique


j'ai essayé de résister ,tous les jours, je tente de publier, tous les jours, j'essaie avec un autre navigateur

puisque ce fut le conseil d'un des modérateurs serviables ...


Mais là, j'en ai assez, je n'en peux plus, j'essaie de voir un autre hébergeur de sites


Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé ...


Pas évident de changer tout, mais puisqu'il le faut ...


Et puis, finalement, vous le verrez très bientôt, quand il faut changer, autant tout modifier !!!


Allez, à très bientôt!

Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que c'est pénible... bon courage. bisous et à bientôt cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne recherce de nouvel hébergeur et bon courage pour le transfert !<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis passé sur le forum car j'ai moi aussi un souci de chargement de photos. C'est vrai que c'est ennuyeux et que ça peut donner des envies de réaction radicales. Je ne vous écris pas pour vous<br /> faire changer d'avis mais juste pour vous conseiller une chose super efficace : prenez du recul :-)<br /> Vos abonnés et lecteurs ne vous en voudrons pas si vous ne publiez pas durant quelques semaines. Cette pause forcée dans la publication peut être l'occasion de modifier votre style, de vous<br /> "rénover", de vous améliorer tranquillement sans publier vos essais.<br /> <br /> Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage.<br /> <br /> Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite bon courage !!! en effet ce n'est pas drôle de tout avoir à refaire ...<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ce changement !!<br /> à bientôt ! (avec des photos ...LOL !!)<br /> bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre