Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel essai

10 Août 2010, 13:17pm

Publié par sengalor

    Bien sûr, j'ai dit que j'allais voir ailleurs,

mais c'est difficile

Alors j'essaie encore car je lis sur le forum d'aide

les diverses solutions proposées à d'autres et je teste 

Et puis, de temps en temps,

un gentil membre d'over blog

veut bien me donner des tuyaux que je teste aussi 


Voici le dernier en date :


P1160103_1.JPG

1160104_2.JPG

1160114_3.JPG

 

C'est extraordinaire !

Ca a l'air de fonctionner ! 

 

            Je suis trop contente comme disent les djeun's! 

               Alors maintenant, j'explique ce que je viens de publier

(dans quelques temps, mes articles redeviendront normaux, j'espère !


                                         J'ai eu des cadeaux d'au revoir à faire pour des collègues                      et j'ai voulu associer ma nouvelle découverte créative,

         la couture à mes plus anciennes amours,

                 la broderie et les perles .

 
                  J'avais un petit stock de porte-clés 

             Et voilà donc les 10 petits berlingots porte-clés personnalisés

que j'ai distribués 

 

Commenter cet article
M
<br /> Sympa l'idée des cadeaux souvenirs... et un cadeau bien utile en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo tes créations sont adorables ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout et j'aime avec les initiales. Avec du lin aussi ça doit être très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ces petits berlingots sont mignons comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magique!!! finalement tout va mieux!! :o)<br /> ah la la, j'ai aussi deux trois bugs à résoudre, mais je n'y arrive pas je sens que je vais jeter l'éponge et changer plein de trucs aussi...<br /> gros bisous et bon jeudi soir à toi<br /> <br /> <br />
Répondre