Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vitrine

12 Août 2008, 16:39pm

Publié par sengalor

Eh oui!
Où va-t-on?
Je vous le demande!

                      Il suffit de flâner en ville
                               Et voilà ce qu'on trouve dans les vitrines!




Il n'y a que l'embarras du choix!

Eh ben, vous n'allez pas me croire, tant pis:

Je n'en ai pas acheté une seule!

Et pourtant, il y en a beaucoup qui m'ont fait de l'oeil
Commenter cet article
C
tout simplement, la orange et verte car je pense qu'elle allait très bien dans ton pré que sont tes wc !!!bisous bisous valérie<br /> très joli ce tableau d'écriture !!!
Répondre
B
ça a dû être dur de résister à la tentation!!! biz.B
Répondre
M
comment as tu fait pour ne pas craquer ?? rires ? bisous
Répondre
L
Quel courage... je ne suis pas sûr qu'à ta place j'aurai résisté à la tentation ;-)
Répondre
C
En admettant que tu n'aies pas résisté ! tu aurais pris Laquelle? Je vais dire , et tant pis si je me trompe ? tu aurais pris la grande orange et verte ? Mais je crois savoir que ces ruminants sont assez couteux ???? très bonne soirée bisous bisous valérie
Répondre
S
<br /> Oh Chatelin! Comment peux tu ne pas imaginer que j'aurais choisi la bleue??? ....En fait, tu as peut-être raison, j'aurais peut-être pris la plus grosse, la orange et<br /> verte...Je ne sais pas, la question ne s'est pas posée....Et oui, tu as raison, ils sont un peu couteux!<br /> <br /> <br />