Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut y croire!

30 Juillet 2008, 12:05pm

Publié par sengalor

         Eh oui, l'avantage des vacances (entre autres)
                    est que, comme vous n'avez pas grand chose à faire,
                                 vous pouvez finir les encours!
C'est ce qui m'est arrivé.

  En feuilletant mon blog,
                   je me rends compte que j'ai publié beaucoup d'articles  concernant ce travail.

                              Si vous voulez feuilleter avec moi avant le résultat final


                                      Il y a eu d'abord    le 05/12/2007
puis  le 06/12/2007
       le 11/12/2007
       le 17/12/2007
       le 20/02/2008
       le 25/03/2008
       le 26/04/2008
       le 07/06/2008

            Et  aujourd'hui



Commenter cet article
N
Bravo
Répondre
P
superbe, j'adore c'est vraiment très jolie, je rêve de finr un jour la broderie que j'ai en cours
Répondre
C
Il est génial vraiment bravo ! Il plairait beaucoup à ma copine Sylvie !! bisous cath
Répondre
B
j'avais effectivement hâte de voir la fin! bravo, c'est superbe!! biz.B
Répondre
M
Que c'est joli tout ça !<br /> Question stupide à laquelle tu peux répondre de manière tout aussi stupide hein...<br /> A quoi ça sert ? un torchon à vaisselle ? Ce serait dommage ceci dit vu le temps passé à le faire si joli ? Un élément décoratif que tu glisseras dans le trousseau d'un enfant ?<br /> A bientôt et encore bravo !<br /> amitiés
Répondre
S
<br /> La question n'est pas stupide, non, non... Je vais encadrer ce point de croix et il va rejoindre mes autres "oeuvres" vache où vous savez!!!<br /> <br /> <br />