Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement 3

26 Avril 2008, 11:51am

Publié par sengalor

Je pense que vous allez être déçues

Oh
oui, j'le sais bien
Oui, oui, oui, vous vous attendiez à plus
Je vous avais averties
J'ai plusieurs chantiers en cours
Plus un travail
Je ne peux donc qu'avancer
lentement
Alors voilà j'en suis



En gros, il ne me reste que 4 mois à broder...........

...................Et toute la bordure.................................
Commenter cet article
C
Superbe ! Mais vois le bon côté des choses... tu es en avance d'un mois puisque nous sommes au mois de juin et tu as fini de broder le mois de juillet !!! cath
Répondre
D
Terrible!!! Cela me rappelle qu'on m'a offert une broderie du même auteur (Yach?) mais je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dedans.
Répondre
M
courage...plus que 4 mois et après tu fais 2009 ? nan je plaisante !Ravissant et j'admire car je n'y connais rien du tout dans tous ces petits points...mais qu'est ce que c'est beau à regarder. Bon long week-end. Biizz Mariecrea
Répondre
B
j'ai bien l'impression que ça va être tout simplement superbe! bravo pour le bon début!
Répondre
M
bravo!!!<br /> que de travail broderie deco jardinage les journées font 48 heures!!!!
Répondre