Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacances!

1 Mai 2008, 11:30am

Publié par sengalor

Je suis en effet partie quelques jours et avant de vous montrer où,

 je voulais vous remercier

                                                                        pour tous ces commentaires que vous m'avez laissés.

Ca fait drôlement plaisir de rentrer et de voir que des visiteurs sont passés en notre absence.
                                   Promis, je viendrai vous voir toutes.


Donc, séjour court puisqu'il y a beaucoup de trajet mais bien agréable.
 J'étais là:

                      

Bien sûr, dans cette magnifique ville de Strasbourg.
Nous n'avons eu qu'un peu de pluie lundi et vous avez vu, les gens sont en tenue d'été!!!

Nous avons donc visité la ville, puis nous sommes allés à Molsheim, petite ville bien agréable aussi.
Nous avons fait une incursion en Allemagne, à Freiburg.
C'est une ville magnifique également.

Que de belles choses dans cette région de l'Est que ,je pense, je n'aurais jamais découverte si mon fils n'était pas parti y faire ses études.

Je vous ai préparé quelques petites mosaïques (photos) de ce qu'on peut trouver :


 

C'est à Freiburg, une rue piétonne est entièrement "caladée".
C'est magnifique, mais je n'ai pas tout pris en photos!

A Freiburg et Strasbourg, on trouve aussi ça:




Eh oui! de bien belles vitrines.Je n'en ai pas acheté une seule! J'ai pu résister!
En ce qui concerne les tableaux du milieu, je vous en reparlerai; c'est Micowel!

Et pour terminer, je n'en fais pas la collection, mais j'aime bien:



Voilà, je me suis régalée de belles choses et je vous en fais partager un petit bout!
Commenter cet article
L
C'est superbe ces mosaïques d'images!<br /> et aussi tu es tagguée à ton tour sur mon blog, bizzzz
Répondre
M
Franchement, ces idées dephotos en mosaique c'est génial et en plus tu les assorties avec beaucoup de goût. Merci de nous en faire profiter. C'est vrai que c'est une belle région. Bizz et bonne fin de week end
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon vendredi
Répondre
S
De très jolies photos ! J'aime beaucoup les mosaïques de galets au sol. Merci pour ce petit voyage !<br /> Sylvie
Répondre
C
que c'est beau!!!!<br /> je vous souhaite un bon 1er mai
Répondre