Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décoration vaches...suite

19 Juillet 2008, 14:37pm

Publié par sengalor

  Dans la continuité de la décoration de ma pièce  vaches
                   
                              je vous présente les encadrements (simplissimes)


      réalisés avec des affiches du
calendrier 2007
                                                                          choisi par mes soins

Je les ai agrafés tout en haut, au-dessus de la partie du mur peinte en "vert printemps"





Bien évidemment, loin de moi l'idée de faire de la pub  pour un fromage que, de toutes façons, je ne mange pas!
Commenter cet article
C
La question qui tue !!! Pourquoi la vache qui rit RIT ??? bravo à Cath de te l'avoir posée !!! Je vais faire un article ( dans la journée???? et je te propose de venir voir , je vais te faire un clin d'oeil !!! et super tes WC vaches ! bisous bisous<br /> valérie
Répondre
C
C'est extra ! J'aime beaucoup ! Et d'abords est-ce que tu sais pourquoi la vache qui rit rit ???? bisous cath
Répondre