Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diamant de poulette...à partager!

18 Juillet 2008, 14:26pm

Publié par sengalor

                                 Donc, c'est une poulette...oui, une vraie de vraie
                                      Z'avez qu'à aller voir
LA si vous ne me croyez pas...

C'est donc une poulette qui a décidé que je méritais un diamant pour mes vaches et mes mosaïques
Règlement : juste partager cette pierre précieuse avec 7 autres blogueuses

D'abord, le voici


                                   

Ah, c'est  beau !
forcément, un diamant de poulette...

Bon alors après, faut respecter le réglement, le partager avec 7!

J'ai donc décidé de le partager avec les copines blogueuses mosaïstes que je cotoie régulièrement.

                         Allez donc les voir, même si je vous en ai déjà présenté quelques-unes

Quant aux autres copines de blog que j'aime beaucoup aussi,
 vous aurez aussi droit, dans un article ultérieur, à une récompense

Véronique
Stéphanie
Anne
Nouchk
Toutoune
Maj
PS : allez voir "La Poulette", j'adore ses créations... vous aimerez vous aussi!
PS 2 : pour françoise, le lien n'a pas l'air de fonctionner, alors tapez : horizon-mosaique.fr/wordpress/


Commenter cet article
M
Bonjour Agnès, et bravo , je trouve bien normal que tes vaches aient été ainsi mises à l'honneur ! Merci pour la part du diamant, je vais aller le partager à mon tour. Plus un diamant a de facettes plus il brille !
Répondre
K
il rend bien le diamant chez toi, dans un poulailler ça fait un peu kitch!! tu peux remercier tes vaches pour pouvoir te pavaner avec un tel caillou, allez encore d'autres!!!! si, si, encore!!!!!!!!!!!
Répondre
C
félicitations !!! je vais aller voir poulette ! bisous cath
Répondre
M
Coucou Agnès, merci pour ce beau diamant !<br /> Je t'ai répondu sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> Anne
Répondre
C
bravo pour ce diamant! et je vais voir Poulette immédiatement ! bisous bisous<br /> valérie
Répondre