Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les marron aussi!

16 Juillet 2008, 12:11pm

Publié par sengalor

                 Un article pour tout le monde, comme d'hab, bien sûr

mais  un peu plus pour Chatelin que j'aime beaucoup lire

pour son humour notamment

et qui me faisait remarquer qu'il existe des vaches marron aussi
regarde donc
j'en ai des comme ça


Je crois que, blogueuses fidèles, vous devez toutes les connaître déjà
à part la plus petite devant

Commenter cet article
T
Très jolies tes vaches marron ! C'est celles que je préfère ! J'en ai quelques unes faudra bien que je me décise à les montrer un jou
Répondre
B
j'admire toujours ta collection que je trouve trop mimi! biz.B
Répondre
K
la poule N°1 du fan club des vaches te remercie pour ce moment de bonheur pour les yeux!!!! allez, soyons fou, je t'offre un diamant pour la peine, hi, hi!!! viens voir au poulailler!!!!
Répondre
M
elles sont trop mimi tes petites vaches ! bises
Répondre
C
Coucou c'est le dragon !!!<br /> Elles sont géniales tes vaches !! bisous cath
Répondre