Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bleu flammé

15 Juillet 2008, 16:53pm

Publié par sengalor

               OUi, c'est le nom de ces couleurs de pâte de verre , la série des "flammés".

                        Je vous présente aujourd'hui un peu de la gamme des bleus,
                                     les flammés existant, bien sûr, en d'autres coloris.




Et avec tout ça, je vais faire...


Allez, j'ai commencé et je vous montre




Si c'est réussi, vous aurez droit à tout voir!
Commenter cet article
K
Merci pour ces différentes étapes,ça va m'aider lorsque je voudrais commencer la mosaique
Répondre
M
très jolies couleurs ! cela va etre joli !bises
Répondre
M
J'aime bien cette série de pâtes de verres, moi je les appelles "irisés" mais "flammés" c'est beaucoup plus jolis.<br /> Par contre je hais leurs côtés biseautés qui font que dès qu'on fait des découpes au 1/4 ça ne tient pas droit... (on m'a filé un truc que je n'ai pas encore testé, utiliser du silicone... et c'st peut-être bien THE solution...)
Répondre
M
Ah les bleus sont magnifiques mais dis-moi.. dans l'oreille... c'est un ballon de rugby que tu mosaïques ?<br /> Bravo et amitiés
Répondre
C
Oh la la ça commence bien ! Et bleu en plus c'est BEAU ! Biz
Répondre