Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RETOUR

15 Décembre 2010, 16:11pm

Publié par sengalor

Ne jamais dire jamais ....

... d'ailleurs je ne crois pas l'avoir dit

Me revoilà parmi vous 

 Ce blog me manquait beaucoup 

                               Et je n'ai pas trouvé satisfaction avec l'autre !!! 


    Alors, si vous ne vous étiez pas désinscrite de ma newsletter, surprise pour vous!

                          Sinon, c'est le moment  ;o)


       JE repars en douceur

Avec une photo mystère 

P1180366.jpeg

                          Vous en saurez un peu plus demain!

Commenter cet article
M
<br /> eh!!!!! bonjour toi !!!! j'avais toujours gardé ton abonnement à ta news...heureusement ! Alors, je vois qu'il y a beaucoup de changements dans ta vie et que tu es toujours fort "active"....les<br /> aiguilles chauffent !. Amitiés de....Mariecréa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon tu ne changes plus rien hein ???? je vais me réinscrire à la news, par contre peux tu vérifier que je ne suis pas déjà enregistrée ? sinon ça ne marchera pas et comme je ne reçois rien ???<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, je crois que c'est un bon choix... j'aime la bannière atlantique !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre