Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulletin météo

6 Janvier 2010, 13:51pm

Publié par sengalor

             Je ne résiste pas au plaisir de  partager avec vous cette image
                       C'était ce matin, à l'horizon, au levant  
                                                Le ciel était en feu
 





                    P1130078bis.JPG





                Bon, à peine plus tard, voici ce que je découvrais depuis ma véranda 





 
                    P1130086bis_136.JPG





        Ca s'est arrêté depuis
                            
le soleil n'est pas revenu !
                                              Aïe, ça va
glisser sur les routes , encore !!!
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour , si , moi je trouce ton blog interessant , bonne continuation , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel contraste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est stupéfiant!<br /> je blâme ceux qui en savent pas apprécier la nature et ne soucient pas de la préserver...<br /> gros bisous chaleureux et givrés, selon le même paradoxe!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie image en effet!<br /> que 2010 t'apporte plein de merveilleux moments, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est la magie de la nature , magnifique ciel du matin .Je te souhaite une belle année pleine de joies , de paix , de sérénité pour toi et les tiens , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre