Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de château

28 Août 2008, 18:13pm

Publié par sengalor

       Eh oui! durant mon périple, j'ai connu la vie de château
                     Oh! juste pour une soirée et une nuit
                                                    mais elles furent les bienvenues!
                                                       Ô combien ! vous ne pouvez imaginer...

                            Je garde pour demain plus tard le château
                  Je vous fais découvrir le sol des cuisines
                                            Vous allez voir que je n'ai pu qu'apprécier!

Commenter cet article
K
Extra ! l'artisan maîtrisait bien son sujet !!!
Répondre
C
Très sympa ! Tu devais être tout à ton aise.... de la belle mosaIque !!! bisosu cath
Répondre
B
Une bien belle découverte. Bon week end
Répondre
M
ha oui tu ne pouvais tomber mieux !! bises à toi et bon week end
Répondre
N
J'imagine ce que tu vas faire chez toi !!! RV au chateau. Bise
Répondre