Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour

27 Août 2008, 09:56am

Publié par sengalor

                Bon, on dirait que ça me poursuit!
                                     Regardez sur quoi je suis tombée sur la route du retour


</DIV

                       Oui, elle était posée , à un carrefour!
                         Le temps que je me retourne et que je la prenne en photo, je n'ai que le dos!
                               Elle doit se trouver sur la route entre Dôle et Moulins!
Si vous la connaissez, faites-moi signe!
Commenter cet article
C
un hybride entre une vache et un hippopotame ?<br /> ou un extra terrestre !! enfin, un truc à avoir un accrochage ... le temps que tu regardes cette horreur et t'es déjà dans le massif d'herbes !!
Répondre
A
bonjour Agnès <br /> cela ne m'étonnerait pas du tout que ce rond-pt soit dans l'allier (mon département) je pense très sérieusement qu'il n'y a pas un autre département qui possède des rds points aussi moches , quand on traverse la France , on en voit de si jolis <br /> pendant un moment j'avais envie de prendre en photos ceux qui sont près de chez moi, mais j'ai eu peur d'abimer mon blog <br /> belle journée <br /> merci pour tes visites <br /> à bientot
Répondre
N
Le profil est avantageux...
Répondre
N
excellent!<br /> Bon retour parmis nous
Répondre
C
D'ou ma question détournée! ou est cette meuhhhhh, si c'est dans le jura , je peux me renseigner ??? <br /> vu la forme des maisons, et du clocher on dirai bien ? mais dans l'Ain l'architecture est similaire ! alors ??? bisous bisous valérie
Répondre