Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide grenier

15 Août 2008, 12:45pm

Publié par sengalor

                  Eh oui, ce matin, un vide grenier était orgnisé
                                   J'y suis allée et j'ai trouvé ça:



                                      Elle a tout fait pour me séduire aussi
                                            Vous avez vu son sourire?

Et tout ça pour...


1 euro!
Commenter cet article
N
Avec un tel sourire, je comprends que tu aies craqué. Si tu vas chez Jimie, tu risques de voir une horloge vache très mignonne aussi. Bonne soirée.
Répondre
G
Très bel investissement ! ;)
Répondre
B
elle est géniale! & elle a de belles chaussures!! nous aussi on aime les vide-greniers!! biz.B
Répondre
C
Superbe vache qui t'a fait voir rouge !!! bisous cath
Répondre
N
Elle est extra, j'adore vraiment sa bouille
Répondre