Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

problème de joint

2 Juillet 2008, 14:54pm

Publié par sengalor

                         Comme beaucoup de copinautes mosaïstes rencontrées ici ou là
                                       le problème du choix de la couleur des joints se pose
                                                       sitôt une mosaïque terminée

                    J'avoue que , après avoir fait le choix de travailler avec 3 couleurs de tesselles
(cf article précedent)

        j'ai terminé cette boule        
(pas très fière du résultat, d'ailleurs!)

                                                  et je ne sais        de quelle  couleur jointoyer


Aïe aïe aïe, difficile!


Commenter cet article
S
Bonne soirée
Répondre
B
ben moi je dirai blanc, mais faut voir. elle est très sympa cette boule! biz.B
Répondre
P
En blanc ça paraît la couleur qui s'harmonise le mieux avec toutes les autres.<br /> Amitiés
Répondre
N
Je peux pas t'aider
Répondre
N
Très belle cette boule, elle promet. Le joint ! Je vois bien un joint beige mais lumineux pas terne . Ou doré: pour avoir testé, c'est pas mal. Je n'utilise pas de peinture acrylique dans ce cas, mais une patine à la cire dorée. Alors à bientôt pour la voir jointoyée. Bise
Répondre