Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande reçue

15 Décembre 2007, 16:40pm

Publié par sengalor

Cette semaine, j'ai reçu ce kit à broder 
                                                                        j'avais presque oublié cette commande!


                                               P1050537.JPG

                              Pour celles qui aiment le rouge, le point de croix, mais pas forcément les vaches, le modèle existe en chat, cheval ...

Commenter cet article
L
Pourrais tu me donner les reférénces stp . Meuuhhrci !!
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce modèle... Je n'en achète plus car... c'est très cher les modèles :( et en plus je ne trouve plus le temps...<br /> <br /> Et toi où tu en es ???
Répondre
M
très sympa ce modèle et en plus en rouge ma couleur de prédilection<br /> bizzz mounia
Répondre