Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une éternité !

24 Octobre 2011, 09:34am

Publié par sengalor

OUi, je ne m'étais pas rendue compte du temps qui passe ....

Overblog lui, oui ... Il s'est empressé de placer les pubs sur mon blog ...

        Donc, vite, un article et hop! plus de pub!

            Si je n'ai pas publié, c'est aussi que je n'ai pas réalisé grand chose ...

Ceci dit, l'hiver se rapprochant à grands pas (tout au moins sur le calendrier !)

  il était temps de protéger nos petits cous !

           C'est chose faite avec ces nouvelles "laines" qui se transforment en dentelle une fois tricotée ! Très agréable à réaliser, très rapide et pour un résultat très doux ...

J'avais trouvé ça sur un marché cet été avec démonstration et je ne regrette pas mon achat . 

Des photos peut-être?

Les couleurs que j'ai choisies ne vont pas vous surprendre !

 

                    P1210866.JPG

Une autre, un peu plus rapprochée pour la dentelle ?

                    P1210867.JPG

Commenter cet article
M
<br /> C'est beau cette couleur, joli choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli rendu!!!!! je te reconnais bien là toi avé ton bleu, héhé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui elle est vraiment très jolie et les couleurs rendent vraiment bien , j'adore ! Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !!! je suis contente de te relire !!! ton écharpe est vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ! mais voilà, je savais bien que tu mettrais cette écharpe en ligne. Superbes les couleurs. Quant au fil, c'est encore différent de la ondas ou ruban dentelle. Et le résultat est vraiment<br /> chouette.<br /> A bientôt Madame Blue.<br /> <br /> <br />
Répondre