Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de rentrée

5 Septembre 2012, 16:30pm

Publié par sengalor

Comme promis ICI, la nouvelle robe .


Encore un  modèle japonais . Cette fois-ci,il vient de là  


P1230768.JPG

 

C'est la robe K .

Je l'avais remarquée sur le site des "Japan addicts"  et je l'ai alors trouvée bien sympa .


Le modèle du livre :

P1230770.JPG


Voici donc ce que j'ai réalisé , dans un tissu coton /lin provenant de Diffus Laines Gradignan,

dans ma couleur de prédilection

 

De dos :

 

P1230804.JPG


De face :


P1230792.JPG

Qu'est-ce que je suis bien dans cette robe !

Elle est très agréable à porter !

 

Commenter cet article
I
Ta robe est très réussie ! La coupe est vraiment jolie.
Répondre
Z
j'ai flashé sur cette robe aussi mais j'ai hésité à la faire mais là quand je vois la tienne je pense que je ne vais plus hésiter<br /> tres jolie<br /> a bientôt
Répondre
C
bravo ! elle est très jolie !! Alors cette rentrée ? Tout va bien ?? bisous cath
Répondre
F
Eh bien bravo, je suis impressionnée !
Répondre
M
Ah oui elle est bien chouette, bravo !
Répondre