Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besace de rentrée

13 Septembre 2012, 12:57pm

Publié par sengalor

Pas pour moi,

juste pour l'anniversaire d'une adorable jeune fille


(pas la mienne ... même si la mienne est adorable aussi ... Vous suivez ?)

 

Je me suis régalée en réfléchissant à l'organisation intérieure  

 

Des poches dans la doublure :

P1240405.JPG

 

Des poches sur la partie extérieure :

 

P1240406.JPG

 

La besace cousue avec son anse

 

P1240416.JPG

 

Le rabat, rabattu !


P1240411.JPG

 

Et enfin, une vue de l'intérieur 

 

P1240412.JPG

 

Ce sac a beaucoup plu à sa destinataire, m'a -t -on dit , et tant mieux, il était réalisé pour faire plaisir !

Toujours inspirée par ISASTUCE

 

Commenter cet article
V
Extra cette besace Agnès !!! Il y avait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici, je vais encore me régaler de voir toutes les merveilles que tu as créées pendant tout ce temps !
Répondre
M
Si avec ça on n'a pas des bonnes notes....hihi
Répondre
M
Quel souci du détail et de la finition ! bravo!
Répondre
F
Si elle n'avait pas aimé, elle aurait été difficile
Répondre
C
c'est superbe et tellement judicieux ! bisous<br /> valérie
Répondre