Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sac d'été

2 Novembre 2011, 17:35pm

Publié par sengalor

OUi, je sais, ce n'est plus l'été ...

Quoique ...

Bref, j'ai pris tellement de retard dans l'écriture de ce blog qu'il me reste des petites bricoles d'été à vous montrer .

Un sakatout 

Recto :

P1210311.JPG

 

Verso :


P1210310.JPG

 

Les deux (recto/verso) :


P1210312.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Il a beaucoup de charme ce sac à tout ! Moi c'est ce qu'il me faut, un sac où je mets tout dedans, du porte-monnaie à la réserve de mouchoirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as trouvé de très jolis tissus et tes SAKATOUT sont bien sympatoches ! Tu es lancée dans la couture à donf je vois. J'ai craqué sur quelques tissus "suédois" qui n'attendent que la mise en route<br /> de ma machine à coudre... Coussins et footstool en vue ! Mais quand ?<br /> Bon we à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il parait plutôt grand , alors forcément, il sera pratique !! (les sacs ne le sont jamais assez je crois !)<br /> et de plus, il est trés joli ! bravo !<br /> bon week-end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha ben il est très joli ce sac, j'aime beaucoup les couleurs, ravie de te retrouver bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air grand ton sacàtout, j'adore les sacàtout ça me permet de perdre mes affaires.... bisousssss ne t'inquiètes pas pour les coms tu sais je suis très prise avec mon blog " fox " que j'ai du<br /> mal à tout gérer si tu veux voir les chiots tu cliques sur le lien dans la colonne de gauche sur mon blog rebisoussss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre