Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas que la couture ...

11 Novembre 2011, 07:34am

Publié par sengalor

Il y a aussi le tricot ... ou plutôt le crochet

Les carrés Granny, ça vous dit?


En voilà quelques-uns :

P1210304.JPG

 

De plus près 


P1210305.JPG

 

Et encore :


P1210306.JPG

 

C'est du coton et je suis en train de les assembler ... 

La suite, bientôt ...

... Peut-être !

Commenter cet article
P
waouw, quelle régularité, quelle perfection!!!! bravo!!!
Répondre
M
<br /> Je ne savais pas que ça s'appelait carrés Granny.<br /> Je connais un superbe plaid que j'admire depuis mon enfance, réalisé ainsi... et un jour où j'aurai vraiment envie de m'occuper de tous mes bouts de laines je m'en ferai un aussi, mais quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beaux ces granny ! Les couleurs (bleu ! mais pas que) sont bien assorties. Tu vas en faire quoi ? Un coussin, un sac...;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> entre deux surveillances des chiots, 6 coups de serpillière par ci 4 par là, le miam à distribuer à toute ma tribu me voilà et tu ne devineras pas ???? je me suis lancée aujourd'hui dans un châle "<br /> Granny " il faut le faire quand même !!! ah oui pour les couleurs j'utilise un camaïeu de turquoise, émeraude .... j'y crois pas , bravo pour tes carrés ça va être magnifique bisoussssss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça, pour du hasard, c'est du hasard! Tu nous montreras hein? ... Et puis bon courage pour cet emploi à temps plein...alors ça, pour du<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ça peut-être !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre