Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un ... deux ...

25 Février 2012, 15:37pm

Publié par sengalor

OUi, je suis partie dans les sacs.

Il faut dire que j'essaie de réaliser LE sac parfait ... ou presque

Et puis, comme je ne couds pas tous les jours, j'oublie souvent au fur et à mesure ...

Or donc, pour les derniers sacs cousus, j'avais oublié la technique

qui consiste à coudre le sac et sa doublure ensemble, à l'envers 


Même le petit dernier, le bleu a ce défaut : la couture apparente .
Certes, cette couture est à l'intérieur du sac, mais quand on l'ouvre, ça se voit ...

Vacances,

 un peu plus de temps en ce moment (quoique!) ...


on reprend avec application : tri du tissu, choix/élaboration  du modèle, style ... et hop! encore un petit sac.... et encore coutures apparentes ....

Donc, re ... re .... et re.... 

 

Et ENFIN ! le sac parfait ... à mon goût, bien sûr

mais j'y suis arrivée !


Je vous ai préparé deux montages de ces 2 petits sacs ...


25-fevr_22.jpg

 

Un autre montage avec intérieur : pochettes stylo, portable, clés ...

et puis les détails des fermetures avec des dentelles acquises aux puces des quilteuses,

et puis les boutons à recouvrir découverts récemment ....

 

 

25-fevr_21.jpg

 

Avez-vous deviné lequel des deux m'a satisfaite ?

Commenter cet article
F
Des défauts ??? Je n'en vois aucun ! Tu es bien sévère avec toi !<br /> Merci pour ton passage chez moi, grâce auquel je découvre nos points communs : nos débuts en couture (tu as un bien meilleur niveau) et notre proximité géographique (Bordelaise apparemment !!!)<br /> A bientôt. Flavie
Répondre
C
je suis sure que c'est celui à droite sur la photo avec les bandes verticales ! les deux sont sublimes !!! bisoussssss<br /> valérie
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé lequel avait la couture au bon endroit, je trouve tes tissus magnifiques et très coordonnés ! Bravo pour tes recherches et tes réussites !
Répondre
T
Les deux sont magnifiques. J'aime beaucoup les tons doux et le mélange de tissus. Ma préférence perso va vers celui avec les bandes verticales et la dentelle large pour fermer... Je ne sais pas par<br /> contre si c'est celui là ton préféré ! (en passant... j'ai le même étendoir à linge :-)
Répondre
C
rhoooooo ils sont tous les deux très jolis et frais comme le printemps !! bisous cath
Répondre