Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la mer

5 Février 2008, 18:05pm

Publié par sengalor

Une trop grande envie de voir du bleu, du jaune,
                                                                   de sentir de nouvelles odeurs
                                                                                  alors,
samedi soir,direction la mer
il nous faut environ  2 h 1/2 en voiture


                                                        P1060273.JPG                                                        P1060212.JPG

                                                        P1060379-copie-1.JPG
                                                        P1060369-copie-1.JPG



                                                    Il y avait beaucoup de vent, peu de monde...
    Comme ce  doit être doux d'habiter en bord de mer !!!
Commenter cet article
T
je ne voudrais pas enlever un peu de poesie a ca! mais j'ai habite toute mon enfance au bord de la mer du nord et bon sang ce qu'il y a de vent! bref je preferre habite run peu dans les terres et ne retrouver la mer que quand elle et moi avons des choses a nous raconter...a plus tiote!
Répondre
T
Un petit jeu tourne sur la toile. Il s'agit de désigner 10 blogs que nous aimons. Nous devons laisser un message sur le blog de la personne qui fera également son choix parmis ses 10 blogs préférés ... Tu fais partie de mon top 10... pour les mosa et pour les vaches !!<br /> A toi de jouer... si tu le souhaites <br /> A bientôt
Répondre