Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo réussie

20 Janvier 2008, 15:34pm

Publié par sengalor

                         C'était dans la semaine, un matin à 8 heures.
         Le soleil se levait (oh, il n'allait pas rester longtemps).
                                                           Le ciel est alors devenu magnifique.
                      Je suis assez heureuse d'avoir réussi à capturer ces tons.

                                                       P1060032.JPG
Commenter cet article
B
Joli ciel, c'est très encourageant pour commencer la journée.<br /> j'ai mis une réponse à ta question sur mon blog. A+
Répondre
C
de quoi te donner l'idée d'une écharpe du soir avec ces couleurs ravissantes<br /> merci pour ton passage et à bientot
Répondre
J
Tu peux être ravie, tu as réussi à capturer une jolie palette de couleur.<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, les photos d'arbres coeur ont été prises sur le net, donc ... les photos que je prends moi même sont sur mon autre blog (becassine49.canalblog.com)<br /> Biz et bonne fin de dimanche
Répondre