Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gelée

29 Novembre 2009, 16:03pm

Publié par sengalor

               Non, ce n'est pas le bulletin météo de ce dimanche
De toutes façons, on ne peut pas dire que l'on ait eu bien froid, pour le moment
D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas ces conditions météo plutôt douces qui ont fait s'écouler très rapidement ce mois de novembre?
En tout cas, pour moi, d'habitude, c'est un mois très long et que je n'aime pas beaucoup ...


...Mais je m'égare....


Donc, si cet article est intitulé gelée, c'est parce que ce fut mon occupation dominicale (en partie)
                           J'avais trouvé quatre coings au marché
            Et puis une voisine charmante m'a offert quelques pommes de son pommier
                    Et du coup, j'ai pû réaliser neuf pots de gelée...
               Et puis, quelle odeur dans la maison ...Hum ...
                                 Et puis surtout, la couleur ....

 Et ça, je peux partager avec vous !


                    </DIV
Commenter cet article
L
<br /> Bravo le résultat est là! Miam Miam, vice les tartines d'hiver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sinon avec quatre coings tu pouvais nous faire un carré...?!<br /> non?<br /> bon...<br /> oui bon!!!<br /> doux bisous qui s'fend la poire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors, ça a pris finalement, ou pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là, je vais aller la refaire cuire ...Je pense avoir mis  trop d'eau au départ et comme j'essaie de mettre de moins en moins de sucre au fur et à mesure que je<br /> fais mes gelées, je pense que ça a coincé.Ceci dit, je ne désepère pas et ça m'est déjà arrivé !!! A bientôt !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien cans la maison parfumée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je vois cette belle couleur je me demande encore ce que j'attends pour me lancer dans la confiture maison...peut être d'avoir fini le pot offert par une copine moins feignasse que moi, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre