Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURS DE COUTURE

27 Novembre 2011, 14:49pm

Publié par sengalor

Quand on est auto didacte, c'est bien

Mais pour progresser, c'est bien de se faire aider aussi

J'ai donc décidé de me perfectionner en couture (le mot "perfectionner" est assez mal choisi)

Du coup, j'apprends plein de "petits" trucs de couturière ... 

En ce moment,on essaie de réaliser une tunique 

Que vous verrez plus tard ... 

Lors d'un des premiers cours, c'est une panière en tissu que nous avons réalisée 

La voilà:

P1210917.JPG

 

Et encore :


P1210918.JPG

 

Une dernière, histoire de voir à quoi elle me sert :


P1210920.JPG

 

Commenter cet article
M
Un joyeux Noël, et passe de bonnes fêtes! Bises.
Répondre
M
Un p'tit coucou: bonnes vacances!
Répondre
M
et on peut même y mettre le ricoré qu'est derrière tu crois? :o))<br /> doux bisous et toute belle soirée à toi
Répondre
C
des bidouillages utiles c'est extra !!! Moi aussi, il faudrait que je prenne quelques cours de couture.... mais où trouver le temps ??? bisous cath
Répondre
C
Trés jolie! je pense que tu vas apprendre trés vite !<br /> bonne journée.
Répondre