Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour de Strasbourg

28 Août 2009, 14:27pm

Publié par sengalor

Coucou tout le monde

                   Me voilà de retour ...enfin ça fait un petit moment
                            Mais me voilà prête à entrer de nouveau dans le monde des blogs

Or donc, le petit séjour à Strasbourg fut rempli de découvertes, visites et autres balades fort intéressantes

                                                        A chaque fois que nous y allons,nous découvrons du nouveau!
             Et puis, cette fois, ça y est:

J'EN  AI VU :


                             



Ah! quand même ! aller dans l'est et ne pas en voir
(alors qu'il y en a à La Rochelle !!! )

           Visite incontournable également, d'autant que nous ne logions pas loin :





                                               </DIV




La magnifique cathédrale !
La photo a été prise en soirée, et j'aime beaucoup la  luminosité

                 Et puis, au hasard des promenades, de splendides rues et ruelles
                                      Avec de nombreuses enseignes



                                            </DIV



                       Or donc, le nez en l'air, nous allions à la rencontre de nouvelles visites
                                  Lorsque je l'ai vu !
                 Cela fait plusieurs fois que je le rencontre sur vos blogs,
                                  pour celles qui habitent les grandes villes, bien sûr...
                                                                          ou qui y vont souvent!

                   Je n'ai pas pensé à le prendre en photos
                      Toute pressée que j'étais d'  y entrer
                         Mais je vous montre ce que j'y ai acheté




              </DIV




         Alors bien sûr, il n'y a là qu'un échantillon papier de tout ce que l'on peut trouver dans ce magasin!
                       Un réel bonheur pour les yeux :
                  Les bocaux alignés remplis de boutons et autres perles
                                  Les rouleaux de ruban tissu
                                         Les appliqués, les tissus ...j'en oublie ...

  Enfin, en ce qui me concerne, je me suis trouvée de l'ocupation pour les longues soirées d'hiver
              Je vous montrerai les modèles choisis  au fur et à mesure, je pense!
                              Enfin, j'ai flashé pour celui-là immédiatement




                          </DIV


Le temps de trouver mes aiguilles, de la laine et hop ! le projet était déjà parti!

</DIV


Aujourd'hui, j'en ai terminé une et presque fini l'autre


         </DIV
Commenter cet article
J
Jolies photos, j'aime beaucoup Strasbourg, c'est une ville chouette!<br /> Bises Jeannie
Répondre
K
Si jolie région l'Alsace ! Tout en couleurs, en fleurs... et en gourmandises salées, sucrées... un vrai bonheur !
Répondre
V
coucou , la cathédrale de Strasbourg est une merveille d'architecture , ta photographie lui rend hommage , une ville de bons souvenirs de travail bises vivi26
Répondre
Z
je ne suis jamais entrée dans ce magasin, mais je dois dire que je vais finir apr els faire els 70km qui me manquent pour y aller...<br /> j'ai aussi les accessoires colorés, commandé en ligne l'hiver dernier!!!<br /> c'est très très sympa!<br /> bon tricot
Répondre
A
Eh bien on dirait que tu t'es régalée et c'est tant mieux ! Les mitaines sont très chouettes, ça y est tu es partie pour l'hiver et avec plein de projets en tête, ça promet de l'animation sur ton blog ! A bientôt !
Répondre