Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca housse et ça couette !

4 Août 2009, 17:50pm

Publié par sengalor

                      Drôle de titre, oui!
    Tout ça pour dire
     Que je m'installe dans ma nouvelle activité
       Et je commence à me régaler

                        Petit à petit
                               Vous aurez droit à un aperçu de mes réalisations

                   Je viens de terminer une housse de couette
                                Ca ne me paraissait pas difficile à réaliser

                        Lors d'une visite dans mon magasin de tissus préféré
                                           Ah! si, je vous en ai déjà parlé : LA

             Je suis tombée devant ces deux cotonnades
                                Qui m'ont tout de suite sauté à l'oeil

La suite, c'est  : découpe, erreur, mesures,re- errreur,
bidouillages pour récupérer les erreurs


                  Et finalement, je ne suis pas mécontente de ce que j'ai fait...
                            
                                                          ... Pour une première!




     

                                                   

  Il y a ,bien sûr, les deux taies d'oreiller assorties!

  
                   Pour finir, un gros plan du côté "plateau à rayures et bordures à pois",
Sachant que c'est l'inverse de l'autre côté : " plateau à pois et bordures à rayures!"


                                            </DIV
Commenter cet article
J
ça c'est une idée de faire ses housses de couettes soi même... moi je ne trouve jamais ce que je veux!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
C
C'est pétillant et frais !
Répondre
M
Waouh!!! Quel joli travail, belle association de rayures et petits pois, j'aime beaucoup
Répondre
I
Cette parure est magnifique ! Elle me plaît d'autant plus qu'elle a des petits pois ;-)
Répondre
N
Très belle harmonie de graphismes; et des couleurs tout à fait à mon goût pour bien dormir !!!Bravo.
Répondre