Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite...comme promis

2 Mars 2009, 16:16pm

Publié par sengalor

Bon, vous aviez aussi participé aux débuts de
CA

Il y a bien longtemps
           Que le tricotage est terminé
                         Mais il reste les finitions
     Qui tardent, qui tardent

     
                               Je pensais faire un petit (ou deux ) tour de crochet
                                           Et puis, il me faut un bouton
                         Il faut donc attendre que j'aille en ville...
                                     Donc, voilà ce que ça donne...
J'aime bien


</DIV

Quant à mon dernier ouvrage au tricot
LA

                  Je vous rassure tout de suite
                                    Je l'ai sur moi en ce moment
                                               Il est donc bien fini

Et vraiment, j'adore
Merci encore à toi, Chatelin!

J'en ferai d'autres, c'est sûr!

       Le voilà, plié en deux
               sinon, il ne rentrait pas sur la photo!


</DIV
Commenter cet article
C
Je suis très très en retard sur mes commentaires !!! Mais je ne voulais pas manquer celui là ! Ton gilet est superbe et très acidulé c'est bien de l'avoir fait et c'est vrai que je suis contente pour ton chauffe épaule , en principe tu dois mettre un ruban ou un lien dans les trous .... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
tes tricots sont super jolis,j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Super le chauffe-épaules... les couleurs sont vraiment jolies et très douces; ça donne envie de se mettre au chaud sur son canapé avec un bon livre et un thé chaud! ... ça me rappelle mes deux gilets à finir... il est temps si je veux en profiter aux beaux jours!
Répondre
J
De bien joli realisations!<br /> Bises jeannie
Répondre
N
J'aime énormément les 2 !!! Le petit cardigan plein de couleurs me conviendrait très bien et le chauffé épaules aussi d'ailleurs, c'est tellement cocoon.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre