Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de jardinage

31 Juillet 2008, 14:00pm

Publié par sengalor

                                       Enfin, pas vraiment du jardinage
                          En ce moment, pour les fleurs, il n'y a qu'à se poser  et admirer

         Je vous ai préparé une mosaïque de quelques espèces de fleurs d'été
                            que l'on peut trouver dans mon jardin à cette époque de l'année.

Si vous cherchez un nom, n'hésitez pas...je connais!

Commenter cet article
N
La c'est trop je fais une crise de jalousie. Tu verrais mes ortensias, ils sont miserables!<br /> Ca doit etre un regal de se promener dans ton jardin!
Répondre
C
c'est plus fort que moi ! si je vois des fleurs je craqueeeeeeeeeeu !!! je les connais à peu près toutes ta mosaïque est superbe! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Tu as vraiment un jardin magnifique ! avec des fleurs de toutes les couleurs bisous cath
Répondre
B
quel plaisir!! elles sont magnifiques! biz.B
Répondre