Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavande en quenouille

10 Juillet 2008, 13:37pm

Publié par sengalor

                        Aujourd'hui, je vais vous parler de Nananne et de son blog.

                         Nananne est la fondatrice de la communauté "jardin au fil des saisons".

                             J'aime bien aller sur son blog car c'est un peu comme chez moi : elle touche à tout                       broderie, couture, tricot..., et bien sûr on trouve de belles photos de jardin.

         Une des dernières fois où je m'y promenais, je suis tombée sur ça:


                                         

                              Depuis le temps que j'essayais d'en fabriquer! 
  Alors voilà, c'est chez Nananne que j'ai trouvé les liens explicatifs pour ces quenouilles de lavande et je me suis régalée à les faire.
                   Et puis, comme elle dit, les mains sentent bon, après!!!

Là, ce sont les miennes , les toutes premières, donc pas forcément encore au top! Bien sûr, il me faudrait des rubans de taille plus moyenne...mais bon, je ne désespère pas!



         Je vous ai préparé un petit montage photo de la  fabrication


                                                             

Merci Nananne!
Pour aller chez elle, c'est
ICI

Commenter cet article
N
Super, la réalisation des quenouilles en photos !!! Ca me ravit, tant j'aime la lavande.
Répondre
C
J'adore la lavande ! Cette odeurr de frais et de propre !! Ce que tu as fait est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
N
merci beaucoup<br /> La rouge est tres reussi pour l'autre c'est juste un probleme de ruban.<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version en bleue !!! et pour des premières je les trouve plutôt bien réussies!!! merci beaucoup pour ce lien et pour ton pas à pas ! bisous bisous valérie
Répondre