Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles en sont où?

6 Juillet 2008, 16:17pm

Publié par sengalor

                Oui, je suis sûre que ça vous tracasse
                                     Pas de nouvelles depuis LA

                     Aujourd'hui, je suis allée à la pêche aux photos et voici ce qui va arriver
                                (Promis, dès que ça vire rouge, je photographie!)



                                    
                                                        
                                                        
                                                        

                                              Bien sûr, ce ne sont pas les mêmes
                               J'avais semé plusieurs variétés!
Commenter cet article
B
ah les fruits-légumes du jardin... biz.B
Répondre
G
Les miennes en sont à peu près au meme stade, lol.
Répondre
N
c'est tres prometteur tout ça!
Répondre
M
j'ai dans idée que la récolte va être bonne !! bises et bon lundi
Répondre
C
La récolte s'annonce prometteuse !!! cath
Répondre