Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est quand le bonheur?

14 Mars 2008, 12:08pm

Publié par sengalor

C'était hier soir, assurément.
        
         Nous étions à un de ses concerts.
                                        Nous l'avions déjà vu il y a deux ans.
                                                                    C'est toujours aussi magique.
C'est en allant le voir que j'ai compris ce qu'est
la générosité d'un artiste.
                        J'aimerais être plus jeune pour jouer la vraie fan
                                                                                            
Je ne désespère pas:

                                                                                      Roberta a 82 ans!

MERCI CALI!

                                     P1060871.JPG

Surprise de la soirée : son batteur n'est autre que Richard Kolinka !!!
                                               Mais si, souvenez-vous :
(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...)
                                                       TELEPHONE!

          Je vous mets une petite photo  de Cali et ses musiciens à la fin du concert
(Kolinka est le deuxième en partant de la gauche, après le pianiste de Cali,
                                               le même que la dernière fois , Julien Lebart)

           
        cali.JPG
Commenter cet article
L
Et bien il ne change pas, le Richard !!!
Répondre